OMBRE, la désolation ne fait que commencer OMBRE, la désolation ne fait que commencer
Une alliance basée sur un groupement rapproché de joueurs, si vous venez en ces lieux ce n'est pas pour prendre des vacances !!

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature TheGame01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMBRE, la désolation ne fait que commencer Index du Forum -> L'ombre immergée -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebi34

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature TheGame01 Répondre en citant

Salut, moi c'est -_TheGame01_- dans le jeu.

J'ai jouer a Ikariam pendant 1 ans je me suis arreter 2-3 ans et j'ai repris il y a un mois. (uniquement sur omikron) 

Mes coordonées sont 28:93 (approximativement)  pour 5 ville de mon empire et une que j'ai perché en 47:97 il n' y a personne a moins de 15h de route, je ne partage aucune de vos iles pour le moment, mais je compte le faire sois sur une ile de marbre ou de vin.

Donc j'ai en tout 6 ville, 2 pour le marbre, 2 pour le vin, 1 pour le cristal et 1 pour le souffre.

je recherche surtout des inactif avec un bon paquet de ressource a piller, je suis souvent en premium donc je developpe beaucoup mes batiments.

Je suis plus terrestre que navale : 624 phalanges, 240 GAV, 310 epeistes, 325 archer, 180 tireurs, 46 beliers, 24 Cata, 46 mortier, 66 gyro, 60 bombardiers, 60 cuisiniers, 10 medecin.  
    : 40 LF, 16 beliers a vapeurs, 20 cata, 20 SM, 100 rapide a aubes, 10 bateau de soutien.

Je n'aime pas mon alliance il ya trop de monde est beaucoup sont inactif. j'ai trouver le style de l'alliance cool Wink

mon objectif installer toutes mes prochaine colonies vers vous, et aider au developpement de l'alliance.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira et que j'aurais ma place parmi vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMBRE, la désolation ne fait que commencer Index du Forum -> L'ombre immergée -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor